À la une

Port du masque obligatoire

Vendredi 7 Août 2020

Au regard de la forte fréquentation estivale sur le Grand Site de la dune du Pilat et de l’évolution de la situation sanitaire en Gironde, un arrêté municipal a été signé par le maire de la Teste-de-Buch pour imposer le port du masque en plein air sur l'ensemble de l'espace d'accueil.



Il s’agit d’une mesure préventive, encadrée par l’arrêté n°2020-509, qui prend effet du vendredi 07 août au 30 septembre 2020.

Cette mesure permet de garantir des mesures d'hygiène dites "barrières" dans les zones où les règles de distanciation ne peuvent être respectées.

Ainsi le port d’un masque de protection nasale et buccale tels que les masques de protection répondant aux caractéristiques techniques définies par arrêté ministériel ou d’un masque en tissu dit « barrière » devient obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans sur l'espace d'accueil du Grand Site de la dune du Pilat : parkings, espaces commerciaux, sanitaires, chemin d'accès à la dune qui comprend l'escalier permettant d'accéder à son sommet.

Une signalétique claire et efficace sera progressivement mise en place sur cet espace au cours des prochains jours.

Pour rappel, en cas de non port du masque, vous vous exposez à 135€ d'amende.






 






Toutes les actualités 2015






Recevez notre actu


Suivez-nous
Retrouvez la dune sur Facebook
Retrouvez la dune sur Twitter
Visitez la galerie photo de la dune
Accédez à la galerie vidéo de la dune
Retrouvez-nous sur Instagram